Frontpage Slideshow

Avis aux Opérateurs économiques

Avis aux Opérateurs économiques

Renouvellement du mondat des organes élus des CCI et de la CACI  

Lire la suite...
Avis aux opérateurs économiques

Avis aux opérateurs économiques

Uncategorised

avis aux opérateurs économiques

Avis aux opérateurs économiques   Le Ministère du Commerce annonce aux opérateurs économiques personnes physiques ou morales qui n'ont pas…

Lire la suite...
Communiqué relatif aux ventes en soldes

Communiqué relatif aux ventes en soldes

Communiqué relatif aux ventes en soldes

    (Communiqué relatif aux ventes en soldes)  

Lire la suite...
Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2011 JoomlaWorks Ltd.

Communiqué relatif aux ventes en soldes

الجمهوريـــــة الــــجزائـــــرية الديــــــمقراطيـــــــــة  الشــــــــــــــــعبية

وزارة التجـــــــــــــارة

Communiqué concernant les ventes en soldes et les ventes promotionnelles

 durant le mois de Ramadhan sacré et  l'Aïd El Fitr

           Il est porté  à  la connaissance des agents économiques et des consommateurs que les ventes en  soldes sont  autorisées durant    le    mois de  Ramadhan     sacré et les jours de     l'Aïd-El- Fitr    au niveau des locaux commerciaux et en dehors de ceux-ci   à    travers     les espaces    commerciaux    réservés    à cet effet et ce, en      application du décret exécutif  n° 20-390 du  26 décembre 2020.

          Nous invitons les opérateurs à se lancer avec force dans l'exercice de ces ventes en soldes et des ventes promotionnelles également, qui sont ouvertes durant toute l'année et qui concernent les produits très demandés durant ces deux événements (alimentation générale, fruits et légumes, viandes, fruits secs, ingrédients des gâteaux, habillement et chaussures, électroménagers  et ustensiles de cuisine)  et de consentir des réductions de prix attractives pour les consommateurs et ce, pour satisfaire leurs attentes mutuelles en la matière.

A cet effet, nous informons aussi les opérateurs que dans le cadre de l'assouplissement des procédures administratives, il a été décidé de les  dispenser exceptionnellement durant ces deux périodes,  de la demande d'autorisation d'exercice de ces deux activités (ventes en soldes et promotionnelles).

            Ces ventes seront ouvertes une semaine avant le début du mois de Ramadhan, à  savoir  le 24 Châabane  1442  correspondant au 07 avril 2021 et prendront fin le deuxième jour de l'Aid-El-Fitr (02 Chaoual 1442 correspondant au 13 mai 2021)

DECISION INTERMINISTERIELLE

DECISION INTERMINISTERIELLE FIXANT LE MODELE-TYPE DU CONTRAT DESCOLARISATION LIANT LES ETABLISSEMENTS PRIVES D’EDUCATION ET D’ENSEIGNEMENT AUX PARENTS D’ELEVES

Pour Télécharger la Décision :

La Décision 

Pour Télécharger le Model -Type Du Contrat:

Le Model-Type

Communiqué

Communiqué

           A L’occasion de l'aid 1442h, la direction régionale du commerce d’Alger informe les citoyens des wilayas d’Alger,  boumerdes  et Tipaza,  que 5733 commerçants pour toute activité confondue ( agro –alimentaire, boulangerie, fruits et légumes ), ont été réquisitionnés  pour assurer l’approvisionnement du marché en produits de première nécessité.

Wilaya d'Alger

 

Wilaya de Boumerdès

 

Wilaya de Tipaza

 

  cnrc    algex  caci  safex  cacq   téléchargement   

Adresse: Pin maritime Mohammadia Alger. Tél: +213 023-79-56-48. Fax: +213 023.79.56.49. E-Mail:  info.eco.drcalger@gmail.com